
Bonjour
je voudrais vous faire part de mon et un peu de mon mécontentement.
Comme tous les ans je vais à nature et découverte acheter des cadeaux pour mon fils et ma belle-famille ainsi que et surtout pour mes petits-enfants !
J'ai commandé dernièrement donc les cadeaux pour mes petits-fils ..c'est Noël j'ai demandé ce que les cadeaux soientt emballés ; j'ai donc payé pour cela j' ai demandé et payé aussi pour sa ue les cadeaux soient livrés à domicile alors la résultat c'est que ni les cadeaux non été emballés ni livrés à domicile...
j'ai donc fait la remarque au service contact client...
Je reçois aujourd'hui un avis pour me signifier qu'il me rembourse 2 €. Aucun geste commercial.. même pas d'excuse, tout est à l'avenant...
Je trouve que cette entreprise nature et Découvertes il a l'air de bien tourner décline dans son Éthique de départ... C'est pognon et rien que ça ! C'est vraiment dommage car au départ il y avait de prise en compte de la personne. C'est-à-dire qu'au départ on a besoin de se faire une image pour se faire une clientèle et après une fois sue l'on a la clientèle... c'est à volo ! cqfd
Afficher plus